Avis
Publié le - 260 clics -

Mon avis sur les agences immobilières du Sud Ouest

Aujourd’hui, j’ai décidé de donner mon avis sur les agences immobilières du Sud Ouest qui sont devenues de plus en plus nombreuses. Je suis une mère de famille et nous venons de nous installer sur Aquitaine pour des raisons professionnelles. Avec deux enfants en base âge, moi et mon mari étions très exigeants sur nos critères de recherche de maison en région Aquitaine.

A la recherche d’une maison familiale

Mon mari allait être affecté pour plusieurs années à la Gironde et nous avons décidé de trouver une maison à louer dans la ville et non loin d’un établissement scolaire qu’on a déjà repéré de préférence. Tous les jours, nous consultions les sites des agences immobilières de la région. Le weekend, nous faisions même le déplacement pour visiter certaines maisons qui nous ont séduits en image sur Internet. Mais la déception était toujours au rendez-vous, soit la maison était belle mais trop loin, soin elle était tout près mais peu satisfaisante au niveau qualité. Nous étions sur le point de désespérer quand je suis tombée sur un forum où l’on parlait de l’Alday Immobilier.

Notre rencontre avec Alday Immobilier

Les internautes parlaient d’une agence immobilière dont le fondateur n’est autre que la troisième fortune de l’Aquitaine. Cela a attiré tout de suite mon attention et en continuant de lire les avis, les clients de cette agence se disaient tous satisfaits des services. J’ai décidé de visiter le site officiel de cette fameuse agence et je les ai contactés. Le seul problème pour nous c’était qu’ils œuvrent dans le marché de l’immobilier neuf et nous, nous cherchions juste une vieille maison à louer avec un emplacement qui nous soit pratique. Mais Alday Immobilier a su nous convaincre en nous proposant d’acquérir une maison neuve juste à côté de l’école à un prix très attractif. Je suis contente de notre choix car cela fait quelques semaines que nous y vivons et c’est un vrai petit coin de paradis.