Avis
Publié le - 23 clics -

Le service de qualité de Patatam est trop sévère pour certains, pas assez pour d'autres

Lorsqu’on lance un produit sur le marché, il est important de veiller à l’application de certains critères qui valoriseront la gamme des produits que l’on propose. C’est dans cette optique que Patatam se place depuis le lancement de son idée de commerce de vêtements de seconde main, premier choix. Pour assurer la pérennité de son activité, l’entreprise mise sur la qualité des vêtements proposés à ses clients et veille à ce que ceux-ci respectent sa politique commerciale. Ce qui n’est pas toujours facile à assimiler pour certains clients. Il arrive que les critères de sélection définis par l’entreprise soient source de confusion chez ses clients et sur ce point les avis sont partagés. Dans le cas de Patatam, le service de qualité est source de débats incessants auprès de la clientèle.

La nécessité d’un commerce sélectif

Dans sa rubrique patatam avis, l’entreprise pour des impératifs de transparence et de confiance, offre à sa clientèle satisfaite ou non de donner son avis quant à la qualité des services ainsi qu’à celle des produits écoulés, et par ailleurs des procédés utilisés par l’entreprise dans sa pratique commerciale. Selon les avis divergents de sa clientèle, Patatam travaille avec un service de qualité trop sévère pour certains clients. En effet, ils estiment que la méthode de tri disqualifie beaucoup de produits acceptables. Tandis que pour d’autres, ce service n’est pas assez sévère sur la qualité des produits. D’un client à un autre, les avis diffèrent. Toutefois, Patatam procède à un tri rigoureux des vêtements pour éviter les fuites de vêtements usés et vous donner des vêtements que vous pouvez garder longtemps.

L’entreprise travaille au bien-être de ses clients

Face à ces avis partagés, il est important que l’entreprise ne perde pas de vue que la qualité est l’une de particularité qui marque son mode de commercialisation des vêtements en ligne.